PAKTE DU KRANE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Gunbad] Vendredi 14 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalhos
Officier Obscur
Officier Obscur
Kalhos


Nombre de messages : 10
Race/Royaume : Chaos
Carrière : Maraudeur
Date d'inscription : 12/06/2007

[Gunbad] Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: [Gunbad] Vendredi 14 novembre   [Gunbad] Vendredi 14 novembre EmptySam 8 Nov - 6:37

Bonsoir à tous, j'organise (pour ceux qui le veulent et le peuvent) une soirée Gunbad ce vendredi 14 novembre prochain.

Pour information le lvl minimum requis serra de 24.

J'espérerai pourvoir crée un warbande d'une dizaine de joueurs uniquement de l'alliance.

Le rendez vous serra à l'entré de Gunbad aux alentours de 21h15 et le départ s'éffectuera normalement entre 21h30 et 21h45.

Essayez aussi au mieux de monter votre influence pour pouvoir accéder aux boss instance (Un tiers de la barre d'influence gunbad il me semble). Pour pouvoir être efficace j'essayerai de prévoir à l'avance les groupes (les instance boss ne se font que selon les groupes et un groupe complet au maximum peut être présent pour ces "instances"), donc merci de prévenir le plus tôt possible et de préférence sur le forum si vous participerez à cette sorti à Gunbad.

Indiquez à la suite de ce post si vous voulez venir et si vous pouvez aller dans les instances boss.

Merci d'être indulgent dans l'organisation je n'ai pas une très grande habitude, aussi si vous voulez m'aider pour organiser contactez moi.

J'aimerai que le plus de personnes possibles soient sur un serveur vocal identique durant le donjon, cependant comme il n'est pas encore sûr de la tournure que prendra l'alliance vis à vis des serveurs vocaux je n'en dit pas plus pour le moment.

J'espère que vous serrez nombreux et n'hésitez surtout pas à vous y inscrire.

Warbande:


Groupe 1:


-Kalhos (maraudeur)
-
-
-
-
-

Groupe 2:

-
-
-
-
-
-

Groupe 3 (si besoin il y à) :

-
-
-
-
-
-


Suite à la sorti et selon comment elle se déroulera nous finirons sur du RP pour ceux qui le voudrons.

Merci à vous et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalhos
Officier Obscur
Officier Obscur
Kalhos


Nombre de messages : 10
Race/Royaume : Chaos
Carrière : Maraudeur
Date d'inscription : 12/06/2007

[Gunbad] Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Gunbad] Vendredi 14 novembre   [Gunbad] Vendredi 14 novembre EmptyDim 9 Nov - 22:38

Double post volontaire Smile

Il n'y à pas l'aire d'y avoir beaucoup de personnes intéresse, d'un autre coté le forum n'est pas ouvert officiellement aux membres. Serrait il possible que vous fassiez l'intermédiaire entre vos guildes et ce post. (j'ai essayer de crée la sorti sur le calendrier mais ça bug apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabots
Seigneur KKK
Seigneur KKK
Krag Kroc'Nabots


Nombre de messages : 63
Race/Royaume : Orque / Peaux Vertes
Carrière : Orque Noir
Artisanat : Aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

[Gunbad] Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Gunbad] Vendredi 14 novembre   [Gunbad] Vendredi 14 novembre EmptyLun 10 Nov - 0:52

Je fais suivre sur notre calendrier de guilde, je te tiens au courant des gens intéressés pour la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-terres.forumgaming.fr
Kalhos
Officier Obscur
Officier Obscur
Kalhos


Nombre de messages : 10
Race/Royaume : Chaos
Carrière : Maraudeur
Date d'inscription : 12/06/2007

[Gunbad] Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Gunbad] Vendredi 14 novembre   [Gunbad] Vendredi 14 novembre EmptyLun 10 Nov - 11:47

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umlaut
Seigneur Porte Noire
Seigneur Porte Noire
Umlaut


Nombre de messages : 24
Race/Royaume : Chaos
Carrière : Schizophrene
Artisanat : Talisman
Date d'inscription : 27/10/2008

[Gunbad] Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Gunbad] Vendredi 14 novembre   [Gunbad] Vendredi 14 novembre EmptyLun 10 Nov - 12:06

Kalhos pourquoi tu ne crée pas en parallèle un événement d alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://porte.supersite.fr
Kalhos
Officier Obscur
Officier Obscur
Kalhos


Nombre de messages : 10
Race/Royaume : Chaos
Carrière : Maraudeur
Date d'inscription : 12/06/2007

[Gunbad] Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Gunbad] Vendredi 14 novembre   [Gunbad] Vendredi 14 novembre EmptyLun 10 Nov - 15:52

Tu veux dire sur le jeux ? j'ai essayer mais ça bug apparemment je vais ressayer là et je tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nrock
Seigneur CAEDES
Seigneur CAEDES
nrock


Nombre de messages : 21
Race/Royaume : peaux vertes / nehekara
Carrière : orque noir
Artisanat : ecarrissage
Date d'inscription : 27/10/2008

[Gunbad] Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Gunbad] Vendredi 14 novembre   [Gunbad] Vendredi 14 novembre EmptyMar 11 Nov - 2:14

je fais suivre l'infos
et te dis quoi tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gunbad] Vendredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Gunbad] Vendredi 14 novembre   [Gunbad] Vendredi 14 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gunbad] Vendredi 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAKTE DU KRANE SOMBRE :: Events & Sorties [HRP] :: [Sorties PVE] L'Expédition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser